Le prix de la chambre comprend le buffet du petit déjeuner et la TVA. En outre, les services suivants sont toujours compris :
Selon la saison, l’hôtel peut exiger un acompte. C’est également le cas si vous réservez au tarif FIX (tarifs non remboursables). Ce taux réduit ne peut plus être annulé et sera débité directement de votre carte de crédit.
Jusqu’à 15 jours avant l’arrivée, votre réservation peut être annulée ou modifiée sans frais (sauf pour le tarif FIX et les réservations entre le 26 décembre et le 2 janvier). Les frais d’annulation s’appliquent à partir de 14 jours avant l’arrivée.
Veuillez consulter nos CGV.
Les frais d’annulation ne sont pas perdus. Vous pouvez compenser les frais d’annulation par une nouvelle réservation dans un délai d’un an dans le même hôtel. Ce service n’est valable que pour les réservations directes de Sunstar. Les réservations par l’intermédiaire de fournisseurs tiers (Booking.com & Co.) sont exclues.
Sunstar Hotels propose un programme de fidélité en quatre étapes. Vous pouvez ainsi bénéficier d’avantages tarifaires allant jusqu’à 20 % et de nombreux services supplémentaires en réservant directement auprès de l’hôtel Sunstar. Voir le programme de fidélité Sunstar.
Vous n’avez pas encore de carte de fidélité Sunstar ? Demandez-la directement à la réception lors de votre départ.
Oui, la nuitée avec petit déjeuner est gratuite pour les enfants jusqu’à 5 ans.
Dans les chambres doubles Standard Balcon et les chambres doubles Premium, il y a la possibilité d’ajouter un lit d’appoint (uniquement sous condition pour les adultes). Un canapé-lit est disponible dans chacune de nos suites.
Oui, ils sont mis gratuitement à votre disposition. Il suffit de préciser dans votre réservation que vous souhaitez un lit de bébé.
Les chiens sont les bienvenus et autorisés dans toutes nos catégories de chambres. Restrictions d’accès au restaurant ainsi qu’à la piscine intérieure et à l’espace bien-être. Le supplément est de 25.00 CHF par chien/nuit (sans nourriture).
Veuillez déclarer votre compagnon à quatre pattes lors de la réservation.
L’hôtel est facilement accessible par les transports publics.
En train : à Landquart, quittez les CFF pour emprunter un train du Chemin de fer rhétique jusqu’à Davos Platz (durée du trajet : 75 minutes. Nous serons heureux de venir vous chercher à la gare de Davos Platz avec la navette de l’hôtel jusqu’à 19h00. Vous pouvez également venir à pied puisque le Sunstar Hotel Davos se trouve à huit minutes à pied.
Vous obtiendrez la Davos Klosters Premium Card directement à l’hôtel. Elle vous permettra de profiter gratuitement des bus locaux de Davos et de Klosters (sauf dans les vallées latérales), ainsi que le Chemin de fer rhétique entre Klosters et Filisur. Avec la Premium Card, vous bénéficiez de tarifs réduits sur les tickets de téléphériques en été.
En savoir plus: Davos Klosters Premium Card
Si vous le souhaitez, nous pouvons venir vous chercher gratuitement jusqu’à 19h à la gare de Davos Platz. Veuillez nous communiquer votre heure d’arrivée à l’avance.
L’hôtel dispose d’un nombre limité de places de parking gratuites (sous réserve de disponibilité et non réservables) ainsi que d’un parking souterrain payant. Il est nécessaire de réserver pour le garage.
Le jour de votre arrivée, votre chambre est prête à être occupée à partir de 15 heures. Vous pouvez arriver plus tôt, garer votre voiture, récupérer votre Davos Klosters Premium Card et partir explorer les environs. Vous pouvez aussi vous détendre dans notre oasis de bien-être.
Notre réception est ouverte 24 heures sur 24. Si vous arrivez après minuit, nous vous serions reconnaissants de nous en informer rapidement.
Nous vous demandons de bien vouloir quitter votre chambre avant 11 heures le jour du départ. Si vous souhaitez passer le reste de la journée à Davos, nous vous demandons de garer votre voiture dans un parking public.
Les arrivées anticipées et les départs tardifs sont soumis à la disponibilité des chambres. Les départs tardifs jusqu’à 17h00 sont possibles pour un coût de 75 CHF par chambre.
Veuillez nous demander à la réception.
Oui, nous serons heureux de garder vos bagages gratuitement.
Différents types de pain, différents muesli, différents plats à base d’œufs, des fruits frais, une sélection de fromages régionaux et nationaux et un large éventail de saucisses et de viandes. L’offre de boissons comprend diverses boissons à base de café, des jus de fruits frais et une sélection de thés.
Notre buffet du petit déjeuner vous permet de commencer votre journée en toute sérénité. Nous proposons de nombreux produits sans lactose ni gluten.
En savoir plus
Sur demande, nous pouvons vous servir le petit déjeuner dans votre chambre. Veuillez en informer le chef de service la veille au soir ou appeler le restaurant le matin. Supplément de CHF 10.00 par commande
Oui, notre restaurant est ouvert tous les jours à midi et le soir. Vous trouverez plus d’informations sur nos horaires d’ouverture et notre offre culinaire ici.
Des snacks tels que pizzas, ciabattas et flammekuches sont proposés au bar tout au long de la journée à partir de 15h00.
Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos besoins personnels et de vous concocter les délices culinaires appropriés. Veuillez nous informer de votre intolérance lors de votre réservation.
Pour notre menu à quatre plats dans le cadre de la demi-pension, vous pouvez choisir entre des plats à base de viande, de poisson ou des plats végétariens. Nous serions également heureux de préparer des plats végétaliens sur demande préalable.
Les clients externes sont également les bienvenus dans notre bar et dans les deux restaurants.
Le Jakobshorn se trouve à environ 750 m et est facilement accessible à pied en 10 minutes. Vous pouvez rejoindre la Parsennbahn en 10 minutes et le Rinerhorn en 15 minutes avec le bus local gratuit. Notre navette de ski Sunstar circule régulièrement en hiver vers le Jakobshorn et la Parsennbahn.
Vous pouvez vous rendre dans le centre du village de Davos en deux minutes à pied.
Le lac de Davos se trouve à environ quatre kilomètres de l’hôtel et est facilement accessible par le bus local gratuit.
Oui, l’hôtel dispose de quatre ascenseurs, toutes les chambres sont accessibles sans seuil.
Nos chambres ne sont pas climatisées. Puisque les températures nocturnes estivales atteignent 18° degrés maximum, la climatisation n’est pas nécessaire.
Les chambres simples et doubles Premium ainsi que les suites disposent d’une machine à café comprenant une petite sélection de capsules.
Toutes les chambres sont accessibles sans seuil. Nous disposons de trois toilettes publiques accessibles aux personnes handicapées. Les chambres ne sont pas explicitement accessibles aux personnes handicapées.
Vous disposez d’un accès Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel.
En hiver, vous pouvez louer du matériel de ski et de snowboard avec une réduction de 15 % dans notre propre magasin de sport. Vous pouvez également faire entretenir votre propre matériel par nos soins.
Oui, l’hôtel dispose d’un local à skis fermé à clef comprenant des porte-chaussures de ski chauffés.
Oui, les cyclistes sont les bienvenus ici. En été, nous proposons un local à vélos verrouillable avec un petit atelier de réparation, une aire de lavage de vélos et un service gratuit de lavage de vélos.
Oui, notre garage abrite deux stations de recharge pour les voitures électriques, dont une TESLA Destination Charger. L’opération de recharge en elle-même est gratuite, mais une place de garage doit être louée.